Tour du Massif Central | Étape 12

Dernière étape en Aveyron...


À la pointe sud de l’Aveyron, entre Monts de Lacaune et pays de Roquefort, c’est un haut lieu de la musique sacrée qui vous fera partager sa sérénité lors de cette étape : l'Abbaye de Sylvanès. Véritable joyau de l'art cistercien, cette ancienne abbaye est devenue un centre culturel de renommée internationale. Vous pourrez la découvrir grâce à une audiodescription, des carnets de dessins en relief et couleurs contrastées ainsi qu'un livret "Facile à lire et à Comprendre".


Abbaye de Sylvanès :

Nichée dans une vallée au cœur de la forêt, dans un cadre naturel et patrimonial d’exception, l’ancienne abbaye de Sylvanès est aujourd’hui un haut lieu de Culture, d’Art et de Spiritualité. Labellisée Centre culturel de rencontre, l’Abbaye de Sylvanès n’est pas seulement de la belle pierre restaurée. Elle est la seule abbaye du Haut-Languedoc capable d’offrir des activités culturelles très diverses dans un cadre exceptionnellement restauré.


VISITE SENSORIELLE

Visite sensorielle audioguidée avec audiodescription, Carnets de dessins en relief et couleurs contrastées. Livret Facile à lire et à comprendre

Téléchargez le texte de visite en gros caractères


Retrouvez toutes les informations utiles dans ces documents :

Téléchargez le contenu au format PDF Téléchargez le contenu au format texte

NOUS CONTACTER

communication[a]braille-culture.com

+33 (0)4 73 64 21 04

11 Rue de la petite vitesse

63260 AIGUEPERSE

© 2019 par Braille & Culture

  • logo facebook